Concours Photo

Prolongation du concours jusqu’au 31 octobre 2015

REGLEMENT

La CMCAS PARIS organise un concours photo amateur
Thème : Paris
Jury : Commission INFO-COM de la CMCAS PARIS

Conditions : Le concours gratuit est ouvert à tous les bénéficiaires de la CMCAS PARIS. Pour participer, une personne mineure devra fournir une autorisation parentale écrite lors de l’inscription au concours. Sont exclus de toute participation au concours les membres du jury et les membres de leur famille. Chaque concurrent peut envoyer un maximum de 3 photos sous forme de fichier numérique (JPG, JPEG HD) via une clé USB en SLV.

Le jury se réserve le droit de refuser toute photo qu’il juge dérangeante, provocatrice, injurieuse et discriminatoire. Il est impératif que les auteurs des clichés soient seuls responsables de tout droit relatif aux images qu’ils présentent et la participation au concours implique qu’ils détiennent toutes les autorisations nécessaires à la reproduction et à la diffusion de ces images (individus majeurs ou mineurs, lieux privés, etc.…). En cas de litige, la responsabilité du participant sera seule engagée. Chaque participant, devra être l’auteur de la photographie et accorder à titre gracieux les droits de représentation pour la durée de l’exposition, ainsi que les droits de reproduction pour la communication nécessaire à la promotion de l’événement et dans le cadre de la mise en ligne sur le site Internet de la CMCAS et de l’insertion dans les publications de la CMCAS sur des supports papier, CD et multimédia. La CMCAS s’engage à créditer tout cliché.

Toute participation au concours entraîne l’acceptation du présent règlement.

Date limite d’inscription 23 Septembre 2015 et dépôt des photos 30 Septembre 2015.

Retoucher les photos n’est pas proscrit dans la mesure où les images ne sont pas dénaturées.

Objectif : Les plus beaux clichés seront sélectionnés par les correspondants SLV qui les afficheront dans leur SLV.
Aussi, une sélection de photos sera faite par les membres de la commission INFO-COM et fera l’objet d’un article dans le journal de la CMCAS PARIS (ENERGIES PANAM’).

Author: wiolandc

Share This Post On